[ Bluebird Productions ]
Loading . .

Video Production

We are a video company established in the Laurentians

We believe that a video must bring concrete results. Our approach combines expertise and passion with a deep understanding of the reality surrounding video. We make videos that engage and inspire people.

Customized video solutions

Each project is different and we make sure to set a fair price according to the real needs of the client.

Our services

  • Corporate videos
  • Advertising videos
  • Event videos
  • Real estate videos
  • Facebook banners
  • Web banners

Our Process

STEPS

Living the Bluebird experience means having a highly satisfying customer experience.

01 . 02 . 03 . 04

Pre-production

01

We first establish your needs and objectives related to the video. Then we work with you to come up with a solid concept. Once the concept is approved, we prepare the shot list that will allow you to have a clear idea of ​​the video. A shooting schedule is also shared with you.

Production

02

This is the time when we apply everything that has been prepared in pre-production. We go to the filming location (s) and take care of the shots and sounds / narration that will be used for the video. Since all the filming environments are different, we take the time to evaluate everything carefully to ensure good visual and sound quality.

Post-production

03

Now that we have the visual and audio material in hand, we sort and assemble everything together. Depending on the project, we add supers, text animations, graphics, visual effects, transitions and subtitles. We finish with the color adjustments and refine all the little details so your video looks exacly like you wanted.

Revisions and corrections

04

Once the first version is made, we send it to you to validate it. If this first version does not suit you perfectly, we will make the desired modifications, and this until your full satisfaction.

  • Merci à toute l'équipe des Productions Bluebird pour la qualité des vidéos et des montages vidéos qu'ils ont fait pour moi. Alexandre et Fred sont d'excellents vidéographes. Ils ont un souci du détail que d'autres n'ont pas. Je vous les recommande fortement.

    Erik Laurin - Erik Laurin Courtier Automobile

Gold customers with whom we have developed a trust relationship

Ready to start your project ?

Small or big projects, we are here to help you achieve your goals

[ Les Productions Bluebird ]
Chargement . .

Production vidéo

Nous sommes une entreprise de création vidéo établie dans les Laurentides

Nous croyons qu’une vidéo doit apporter des résultats concrets. Notre approche combine l’expertise et la passion avec une grande compréhension de la réalité entourant la vidéo. Nous faisons des vidéos qui engagent, inspirent et qui incitent les gens à agir.

Des solutions vidéos sur mesure

Chaque projet est différent et nous nous assurons de fixer un prix juste selon les besoins réels du client.

Nos services

  • Vidéos corporatives
  • Vidéos publicitaires
  • Vidéos événementielles
  • Vidéos immobilières
  • Bannières Facebook
  • Bannières Web

Notre fonctionnement

ÉTAPES

Vivre l'expérience Bluebird, c'est vivre une expérience client hautement satisfaisante.

01 . 02 . 03 . 04

Pré-production

01

Nous établissons d’abord avec vous vos besoins et objectifs en lien avec la vidéo. Nous travaillons ensuite en collaboration avec vous afin d’avoir un concept solide. Une fois le concept approuvé, nous préparons une liste des prises de vues qui vous permettra d’avoir une idée bien précise de la vidéo qui sera réalisée. Un horaire de tournage vous est aussi partagé.

Production

02

C’est le moment où nous appliquons tout ce qui a été préparé en pré-production. Nous nous rendons au(x) lieu(x) de tournage et nous nous occupons de prendre les images et les sons/la narration qui serviront à la vidéo. Puisque tous les environnements de tournage sont différents, nous prenons le temps de bien évaluer le tout pour s’assurer d’une bonne qualité visuelle et sonore.

Post-production

03

Maintenant que nous avons le matériel visuel et audio en main, nous trions et assemblons le tout ensemble. Selon le projet, nous ajoutons ensuite des supers, des textes animés, des graphiques, des effets visuels, des transitions et des sous-titres. Nous terminons avec un ajustement des couleurs et peaufinons tous les petits détails afin que la vidéo soit parfaite.

Révisions et corrections

04

Une fois la première version réalisée, nous vous l’envoyons pour la valider. Dans le cas où cette première version ne vous convienne pas parfaitement, nous la reprenons et effectuons les modifications désirées, et ce jusqu’à votre pleine satisfaction.

  • Non seulement les gars de Bluebird sont super gentils et à l'écoute, ils sont aussi extrêmement compétents et professionnels. Je ne peux pas les recommander assez. Gros coup de coeur.

    Myriam Bonneau-Lefebvre - PDG, Jeux d'évasion CODEX

Des clients en or, avec qui nous avons développé une relation de confiance

Prêt à démarrer votre projet ?

Petit ou gros projet, nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs